>, Solidarité>Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes

Canicule, fortes chaleurs : adoptez les bons réflexes

2020-08-10T15:52:45+02:00vendredi 7 août 2020|

Les services municipaux prennent soin des plus vulnérables

En cette période si particulière, la municipalité et les services municipaux restent mobilisés pour protéger et prendre soin de nos aînés et de nos concitoyens les plus fragiles.

Dès ce samedi 8 août, les Agents de sécurité de la voie publique de la Ville de Feignies rendront visite aux 259 personnes qui se sont inscrites sur le registre canicule du Ccas. 59 personnes sont considérées comme vulnérables, 34 personnes ont plus de 90 ans et 164 plus de 80 ans.

Si vous souhaitez vous inscrire sur le registre canicule, contactez le Ccas (voir contacts ci-dessous).

Pendant la canicule, nous appelons à votre vigilance. Sachez qu’en cas de difficultés, nous sommes à votre disposition.
N’hésitez pas à contacter les services municipaux et surtout, prenez soin de vous !

Formulaire d’inscription au registre CANICULE
(à déposer au CCAS ou à retourner par mail à mail ccas@ville-feignies.fr

• EN CAS D’URGENCE MÉDICALE, FAITES LE 15

• Centre communal d’action sociale – 03 27 66 08 46
Centre Émile Colmant, rue Derkenne à Feignies
ccas@ccasfeignies.com
OUVERT du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
L’après-midi de 13h30 à 17h, permanence téléphonique, ainsi qu’un accueil du public UNIQUEMENT sur rendez-vous.

• Equipe Sécurité sur le domaine public (24h/24)

0 800 06 66 66 (appel gratuit)

Téléchargez le dépliant canicule 2020

Alerte canicule