window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-134823414-1');
>Sauvez des vies – Restez connectés
Sauvez des vies – Restez connectés2020-03-20T19:11:43+01:00

Un service d’accueil minimum commun
entre la mairie et le centre communal d’action sociale

Un service d’accueil minimum commun entre la mairie et le centre communal d’action sociale est assuré à l’hôtel de ville du lundi au vendredi de 10h à 12h.

Y seront dispensés uniquement les services qui revêtent un caractère urgent et indispensable ou contraints par des délais réglementaires :

• les déclarations de naissance
  • les déclarations de décès
  • les reconnaissances d’enfants
  • les démarches liées aux inhumations et crémations

Face à l’impossibilité de certains agents de venir sur leur lieu de travail, certains services sont fermés. Les célébrations de mariage, de parrainage et les enregistrements de PACS sont suspendus jusqu’au 15 avril.

Il convient de privilégier l’accueil téléphonique (Mairie 03 27 68 39 00) et de bannir toute présence en mairie si les caractères décrits ci-dessus ne sont pas avérés.

Le Centre Emile Colmant (03 27 66 08 46) sera donc fermé à l’accueil du public, mais assurera une permanence  l’hôtel de ville du lundi au vendredi de 10h à 12h.

La mairie met en place une plate-forme d’enseignement à distance avec les directions des écoles primaires

Une plate forme pour l’enseignement en ligne La mairie de Feignies met en place une plateforme d’enseignement à distance en collaboration avec les directeurs d’école. Ceux-ci ont transmis les codes de connection aux parents d’élèves.

Connectez-vous ici

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :
Le site d’information du Gouvernement  répond à de nombreuses interrogations.