window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-134823414-1');
>Sauvez des vies – Restez connectés
Sauvez des vies – Restez connectés2020-06-19T09:32:20+02:00
Horaires d’ouverture de la mairie et du centre communal d’action sociale

Nouveaux horaires d’ouverture de la mairie à compter du lundi 11 mai 2020

• du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, sur rendez-vous uniquement l’après-midi de 13h30 à 17h

Le CCAS est de nouveau ouvert à compter du lundi 11 mai 2020

• permanence téléphonique du lundi au vendredi de 13h30 à 17h

En mairie, seront dispensés uniquement les services qui revêtent un caractère urgent et indispensable ou contraints par des délais réglementaires :

• les démarches liées aux inhumations et crémations

Les célébrations de mariage, de parrainage et les enregistrements de PACS ont repris. Il convient toutefois de prendre rendez-vous en mairie, uniquement les après-midis.

Lancement de l’application MaVilleConnectée Feignies

Depuis le 24 avril 2020, l’Appli MaVilleConnectée Feignies est téléchargeable sur Google Play et Apple Store

La mairie met en place une plate-forme d’enseignement à distance avec les directions des écoles primaires

Une plate forme pour l’enseignement en ligne La mairie de Feignies met en place une plateforme d’enseignement à distance en collaboration avec les directeurs d’école. Ceux-ci ont transmis les codes de connection aux parents d’élèves.

Connectez-vous ici

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur le Coronavirus COVID-19 :
Le site d’information du Gouvernement  répond à de nombreuses interrogations.

Nouveaux horaires d’ouverture de la mairie à compter du lundi 11 mai 2020

Le CCAS est de nouveau ouvert à compter du lundi 11 mai 2020

• permanence téléphonique du lundi au vendredi de 13h30 à 17h

En mairie,  seront dispensés uniquement les services qui revêtent un caractère urgent et indispensable ou contraints par des délais réglementaires :

Lancement de l’application maVille Connectée Feignies

Y seront dispensés uniquement les services qui revêtent un caractère urgent et indispensable ou contraints par des délais réglementaires :

• les démarches liées aux inhumations et crémations

Face à l’impossibilité de certains agents de venir sur leur lieu de travail, certains services sont fermés. Les célébrations de mariage, de parrainage et les enregistrements de PACS sont suspendus jusqu’au 24 mai.

Il convient de privilégier l’accueil téléphonique (Mairie 03 27 68 39 00) et de bannir toute présence en mairie si les caractères décrits ci-dessus ne sont pas avérés.

Le Centre Emile Colmant (03 27 66 08 46) sera donc fermé à l’accueil du public, mais assurera une permanence  l’hôtel de ville du lundi au vendredi de 10h à 12h.

Connectez-vous ici

Le site d’information du Gouvernement  répond à de nombreuses interrogations.