>, Elections vie municipale, Environnement, Urbanisme>Procédure d’évolution du PLUi de la CAMVS

Procédure d’évolution du PLUi de la CAMVS

2021-08-10T11:20:55+02:00mardi 10 août 2021|
Dossier mis à disposition du public du 23 août au 27 septembre en mairie de Feignies

Procédure d’évolution du PLUi de la CAMVS :
– Modification simplifiée pour le développement de l’entreprise Menissez qui prévoit un investissement de plus de 100 Md’€ nécessitant la réalisation de tours frigorifiques sur la zone de la Longenelle Sud à Feignies. Le dossier fera l’objet d’une mise à disposition du public du lundi 23 août au lundi 27 septembre, avec un recueil d’observations en mairie de Feignies et au Pôle Accueil de la CAMVS.
Pour information et conformément au L153-40 du Code de l’Urbanisme, le dossier correspondant à la procédure reprise en objet qui sera prochainement mise à disposition du public est déjà disponible sur le site de la CAMVS grâce au lien correspondant :