window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-134823414-1');
>>La mairie recrute des agents pour le recensement en 2020

La mairie recrute des agents pour le recensement en 2020

2019-08-21T08:42:42+02:00jeudi 1 août 2019|

La commune est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les cinq ans, sous l’égide de l’Insee. Pour la campagne de 2020, la commune de Feignies recherche des agents recenseurs. Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèderont à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 16 janvier au 15 février 2020.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 5 novembre 2019 en mairie à l’adresse suivante : Mairie de Feignies, Place Charles de Gaulle 59750 FEIGNIES.

Profil recherché

• Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)
  • Etre en capacité d’organiser de façon optimale les tournées (sens de l’orientation et méthode)
  • Aptitudes relationnelles, capacité au dialogue