>>Information école municipale de danse

Information école municipale de danse

2021-11-10T14:33:09+01:00mercredi 10 novembre 2021|

Information importante aux membres de l’APE de l’École municipale de danse

Suite à la réunion organisée le lundi 9 novembre, il a été décidé de fusionner les cours de danse classique de CP1 et CP2, ce qui permettra de maintenir 2 cours par semaine pour ces niveaux.  L’horaire actualisé est consultable ici. Il remplace le précédent.
Nous vous rappelons que les cours de danse reprennent ce lundi 15 novembre avec la nouvelle professeure de danse classique Elodie Galian.

Précision importante : le pass sanitaire n’est pas obligatoire pour assister aux cours de danse.
De nouvelles inscriptions restent possibles.