window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-134823414-1');
>, Environnement, Sécurité, Urbanisme>Enquête publique • Contournement Nord de Maubeuge

Enquête publique • Contournement Nord de Maubeuge

2024-05-21T17:47:49+02:00mardi 21 mai 2024|

Contournement Nord de Maubeuge : une enquête publique pour la mise en compatibilité des plans locaux d’urbanisme intercommunaux de la communauté d’agglomération Maubeuge Val de Sambre et de la communauté de communes du pays de Mormal

Par arrêté du 17 mai 2024, le préfet du Nord a prescrit une enquête publique unique préalable à la déclaration d’utilité publique emportant mise en compatibilité des plans locaux d’urbanisme intercommunaux de la communauté d’Agglomération Maubeuge Val de Sambre et de la Communauté de communes du pays de Mormal concernant le projet de contournement nord de Maubeuge sur le territoire des communes d’Assevent, Boussois, Elesmes, Feignies, La Longueville, Mairieux et Maubeuge.

Cette enquête se déroulera pendant 31 jours consécutifs du lundi 17 juin au mercredi 17 juillet inclus.

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept
For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept

Un registre numérique permettant la consultation du dossier et le dépôt des observations et propositions sera prochainement mis à disposition.
Les observations et propositions pourront également être déposées par voie numérique à l’adresse mail suivante :
contournement-nord-maubeuge@mail.proxiterritoires.fr

En outre, les membres de la commission d’enquête se tiendront à la disposition du public pour recevoir ses observations et propositions en mairie de Feignies :

• lundi 24 juin 2024 de 14h à 17h
  • mercredi 3 juillet 2024 de 8h30 à 12h
  • jeudi 11 juillet 2024 de 14h à 17h

Mais également au siège de l’enquête en mairie de Maubeuge :

• lundi 17 juin 2024 de 9h à 12h
  • samedi 29 juin 2024 de 9h à 12h