>, Education, Fêtes, Jeunesse, Santé, Sport>Coupe de France : Animations sur la commune

Coupe de France : Animations sur la commune

2021-12-18T18:48:13+01:00samedi 18 décembre 2021|

Une grande chasse au trésor sera organisée en ville ce dimanche 19 Décembre.

Le principe ?
Trouver le visuel aux couleurs de la Coupe de France et de Noël affiché dans un endroit « caché ». Des indices seront distribués au fur et à mesure de la journée pour permettre aux dix premiers participants qui scannent le sticker et qui présentent leur smartphone à l’EGP de remporter des billets afin d’assister à la rencontre du soir !

En parallèle, le trophée de la Coupe sera exposé à l’Espace Gérard Philipe et le public pourra se prendre en photo avec.