>, Environnement, Santé, Solidarité>Collecte en faveur des sinistrés en Belgique

Collecte en faveur des sinistrés en Belgique

2021-07-20T09:57:11+02:00mardi 20 juillet 2021|
La collecte au profit des sinistrés des inondations en Belgique continue jusqu’au 23 juillet

Lundi 19 juillet, trois camions de l’Entité de Bernissart, commune belge jumelée avec Feignies, sont venus chercher les denrées alimentaires et produits d’hygiène collectés par plusieurs associations finésiennes et commerçants de Feignies et de Sambre-Avesnois. De plus, 9 palettes de bouteilles d’eau ont été chargées sur un camion.

La Ville de Feignies, en partenariat avec son Centre communal d’action sociale, soutient cette initiative et prend le relais des associations pour la collecte jusqu’au vendredi 23 juillet. La municipalité de Feignies a pris contact avec l’Entité de Bernissart qui va transporter ce mardi dans la région de Liège les produits collectés à Feignies.

Vous pouvez déposer jusqu’au 23 juillet des denrées non périssables (pâtes, riz, conserves,…), des produits d’hygiène et pour bébés, des bouteilles d’eau et des pelles, balais, raclettes au Centre Emile Colmant, rue Derkenne.

Centre Emile Colmant, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
03 27 66 08 46