>, Jeunesse, Santé>Accueil des enfants de personnel prioritaire

Accueil des enfants de personnel prioritaire

2021-04-06T10:35:19+02:00mardi 6 avril 2021|

Suite aux annonces gouvernementales modifiant considérablement notre calendrier institutionnel, la municipalité propose aux familles un accueil minimum :

• du Mardi 06 avril au Vendredi 9 avril : pour les enfants scolarisés sur la commune.
  • du Lundi 12 avril au Vendredi 23 avril : pour les enfants finésiens.

Cet accueil concernera uniquement les enfants dont un des deux parents est considéré comme personnel prioritaire (voir liste en pièce jointe) et de justifier pour le deuxième parent de la non possibilité d’avoir recours au télétravail ou au chômage partiel.

Les formalités d’accueil sont les suivantes :

• Fournir un justificatif de la qualité de professionnel indispensable,
  • Fournir une attestation justifiant que le télétravail n’est pas possible,
  • Attester que vous n’avez pas de possibilité pour faire garder vos enfants (attestation jointe),
  • S’inscrire auprès de la Direction de l’Éducation : 03.27.69.16.59

Le repas sera facturé selon les critères définis via MyPerischool.
Les enfants seront accueillis de 7h30 à 18h30 à l’école Germaine Tortel (pour les maternelles) et à l’Espace Jeunes (pour les primaires)