window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-134823414-1');
>, Santé, Solidarité>Report de l’élection du maire et des adjoints prévue ce samedi 21 mars

Report de l’élection du maire et des adjoints prévue ce samedi 21 mars

2020-03-20T09:13:28+01:00jeudi 19 mars 2020|

Le Premier ministre a annoncé ce jeudi 19 mars en soirée le report des réunions de conseils municipaux élus au premier tour, qui devaient se tenir de vendredi à dimanche et permettaient de désigner maire et adjoints, en raison de la pandémie de coronavirus.

Ces conseils d’installation des nouvelles équipes municipales sont reportés à la mi-mai.

Jusqu’à cette réunion, c’est l’actuel conseil municipal qui continue à administrer la commune.